Organisez une vente
de biscuits pour
financer vos projets associatifs
Financer un projet avec Ker Delizh
Ker Delizh vous propose de vous accompagner dans le financement de vos projets associatifs. Pour cela, nous avons sélectionné des produits artisanaux bretons, qui raviront toutes les papilles.
C’est quoi le principe ?
Vous organisez une vente (nous vous y aidons si nécessaire) et vous récupérez un pourcentage du total des ventes !
Comment ça marche ?
Organiser une vente de biscuits, c’est très simple. 5 étapes pour une méthode efficace :
- Organisation de la vente (mise en place du calendrier avec les différentes étapes)
- Communication sur l’événement et distribution des supports de vente
- Retour des bons de commande individuels
- Transmission de la commande globale
- Livraison et distribution
En plus de vous fournir les outils d’aide à la vente, nous pouvons vous aider à chaque étape.
Quelle somme allez-vous récolter ?
Formule « 20% »
Vous conservez 20% du chiffre d’affaires réalisé.
Formule libre
Avant la vente, vous définissez vous-même le pourcentage de bénéfices que vous souhaitez réaliser.
Vous souhaitez financer un projet ?
Contactez-nous !
En choisissant Ker Delizh,
vous faites le choix d'un impact positif !
vous favorisez l'économie locale
Nos produits sont fabriqués en Bretagne dans le Morbihan. Ainsi, votre action contribue à dynamiser le tissu économique local.
vous contribuez au respect de l'environnement
Par une offre de proximité, nous limitons les distances et la logistique, et donc la pollution générée par le transport.
vous privilégiez des produits sains et de qualité
Nous sélectionnons des produits faits avec des ingrédients de qualité et limitant l’utilisation d’additifs.
vous soutenez le savoir-faire breton
La culture bretonne est riche et séduisante. En privilégiant l'artisanat local, vous contribuez à faire connaître ses produits et vous aider les producteurs à pérenniser leur activité.

J’Achète Local, engagé pour la promotion des producteurs bretons
En 2020, Christophe ROYER créé J’Achète Local avec la volonté de donner plus de visibilité aux producteurs locaux. 2 ans plus tard, le « combat » porte ses fruits et le nombre de consommateurs sensibilisés aux impacts positifs de la consommation locale continue de grandir.